25 juin 2024

Aucun élément trouvé.

Un partenariat forgé dans la confiance : Favoriser la fidélisation pour DragonCape Adventure de Century Games avec Mistplay

Bannière de blog avec une illustration d'une main tenant un téléphone et un Z cursif géant tourbillonnant autour de la composition.
Aller à une section...

Les premières étapes : Lancer DragonCape Adventure avec Mistplay

Signes de réussite dès le lancement

Evoluer ensemble : De 2020 à 2024 

  • Amélioration des fonctionnalités
  • Performance

Une vision pour l'avenir : Croissance continue et collaboration

Lorem ipsum dolor sit amet

  • Lorem ipsum
  • Lorem ipsum
  • Lorem ipsum
Recevez chaque mois une boîte à idées directement dans votre boîte aux lettres électronique !
S'abonner

DragonCape Adventure, Frozen City, Family Farm Adventure et Whiteout Survival sont des noms familiers qui appartiennent à une seule et même société : Century Games. En tant que leader mondial du développement et de l'édition de jeux, leurs jeux ont généré plus de 250 millions de téléchargements dans le monde entier. Grâce aux efforts collectifs de ses employés dans le monde entier, Century Games se consacre à relier le monde par la joie.

En tant que partenaire à long terme, Century Games a constamment tiré parti de la plateforme de fidélisation de Mistplay au cours des trois dernières années pour acquérir des joueurs de haute qualité sur le marché mondial. Parmi leur catalogue, un titre de simulation populaire est à l'origine de notre partenariat : DragonCape Adventure. DragonCape Adventure.

tableau des informations sur les éditeurs de jeux mobiles pour dragoncape adventure

Depuis son lancement en 2020, le jeu a réalisé (et maintenu) d'excellentes performances, se classant dans le top 100 des jeux gratuits pour Android et iOS aux États-Unis et figurant sur la liste des 30 meilleurs jeux mobiles sortants de Chine

Voici comment Century Games s'est associé à Mistplay pour exploiter le pouvoir de la fidélité des joueurs afin de continuer à améliorer les performances de DragonCape Adventures et comment le partenariat s'est développé depuis 2020.

Les premières étapes : Lancer DragonCape Adventure avec Mistplay

Le partenariat entre Mistplay et Century Games a débuté en 2020, alors que l'entreprise cherchait un partenaire pour l'aider à acquérir de nouveaux joueurs de grande valeur. Peng Chaonan, responsable de l'équipe commerciale de Mistplay en Chine, se souvient du début du partenariat comme d'une grande opportunité de prouver le pouvoir de la loyauté des joueurs pour Century Games.

"Nous avons toujours entretenu de bonnes relations avec l'équipe de Century Games, même avant notre coopération. Lorsque DragonCape Adventure a montré un fort potentiel lors des tests et qu'il espérait de toute urgence acquérir plus de joueurs sur le marché mondial, en particulier sur le marché Android nord-américain, nous avons immédiatement établi un partenariat. Les joueurs de Mistplay ont une forte volonté de payer et un taux de rétention élevé, en particulier dans le domaine de la simulation, ce qui donne aux deux parties confiance dans la coopération." - Peng Chaonan, chef de l'équipe commerciale de Mistplay en Chine

L'expérience DragonCape Adventure

Signes de réussite dès le lancement

Dès le lancement initial, Mistplay a gagné l'approbation et la confiance de Century Games grâce à d'excellentes performances en matière de fidélisation des utilisateurs et de retour sur investissement, ce qui lui a permis d'obtenir un budget supplémentaire pour étendre la campagne à un plus grand nombre de Mistplayers. 

Une grande partie du succès peut être attribuée aux efforts d'optimisation proactifs de Mistplay, le responsable des opérations publicitaires maintenant une communication étroite avec l'équipe d'acquisition d'utilisateurs de Century Games et optimisant continuellement la campagne en fonction de leurs performances et de leurs objectifs. En lançant des campagnes dans de nouveaux pays et régions, en adoptant différentes formes de publicité et en activant AI Campaign et Boosting Ads (qui font désormais partie de la fonctionnalité Campaign de tROAS), Mistplay a été en mesure d'utiliser diverses méthodes d'optimisation pour obtenir à la fois un ROAS plus élevé et une plus grande échelle.

"En tant que responsable des opérations publicitaires, je travaille en étroite collaboration avec le responsable de compte. Sur la base de la stratégie publicitaire et des objectifs de récupération du client, combinés à la vue d'ensemble du trafic et à la performance des publicités, je fournis des suggestions d'optimisation professionnelles pour assurer la rétention et le retour des utilisateurs du jeu. L'équipe d'acquisition d'utilisateurs de Century Games a accordé une grande confiance à nos recommandations. Grâce à une communication et une collaboration étroites entre nous, nous avons finalement obtenu des résultats publicitaires satisfaisants." - Elise Sun, Mistplay Ad Ops

Cet effort a jeté les bases d'une confiance avec Century Games en ajoutant Mistplay comme source de média cohérente pour leurs jeux.

‍"Mistplay correspond parfaitement à nos jeux en termes de profil d'utilisateur, possède un grand volume d'utilisateurs, et est stable et fiable en termes de qualité. C'est un canal de trafic important et un partenaire à long terme pour nous sur la plateforme Android." - Directeur marketing senior chez Century Games

Evoluer ensemble : De 2020 à 2024 

En un clin d'œil, nous sommes en 2024. Century Games est devenu un développeur et un éditeur de jeux de premier plan, tandis que l'équipe et les produits de Mistplay se sont rapidement développés au fil des ans, devenant un canal médiatique figurant parmi les premiers dans divers classements publiés par AppsFlyer, Singular, et couvrant des marchés grand public tels que l'Amérique du Nord, l'Europe, la Corée du Sud, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Amélioration des fonctionnalités depuis 2022

En 2022, Mistplay a raconté comment DragonCape Adventure a exploité des outils tels que AI Campaign et Game Boosting pour obtenir une augmentation de 132 % du volume, une hausse de 30 % du ROAS D7 et une augmentation de 14 % des dépenses IAP. Depuis, les fonctionnalités n'ont fait qu'évoluer pour générer encore plus de résultats pour Century Games. 

  • La puissante fonction de campagne AI de Mistplay a évolué vers la campagne tROAS (targeted ROAS) de nouvelle génération, pilotée par l'IA , qui ajuste automatiquement les enchères et fait correspondre les joueurs en fonction de l'objectif de ROAS fixé par le client. 
  • La fonction Boosting a été fusionnée avec l'une des fonctions de tROAS, ce qui a permis de réduire considérablement la charge de travail et d'automatiser complètement les livraisons pour les clients.

La plateforme Mistplay continue d'évoluer aujourd'hui pour trouver de nouvelles façons d'enchanter les joueurs et de générer des résultats pour les éditeurs de jeux mobiles du monde entier. 

Performance trois ans après

Au fil des ans, nous avons été témoins des performances impressionnantes de DragonCape Adventure , qui a été nommé dans la liste des 30 meilleurs jeux mobiles chinois à l'étranger trois ans après son lancement, grâce à sa solide qualité de jeu et à l'exploration innovante de jeux secondaires tels que la résolution d'énigmes et l'ASMR. 

En tant que partenaire à long terme de Century Games, Mistplay a activement collaboré à de nouvelles initiatives d'UA et d'engagement pour DragonCape Adventure, telles que de nouvelles mises à jour de contenu et des campagnes publicitaires, contribuant ainsi à stimuler les résultats de Century Games.

"Notre collaboration stable et à long terme avec Century Games repose sur la confiance. Simultanément, notre algorithme d'intelligence artificielle apprend en permanence à partir des données des utilisateurs du jeu, ce qui permet d'associer constamment le jeu à de nouveaux utilisateurs appropriés. Cela permet d'obtenir des résultats stables à long terme". - Alicia Yang, responsable du compte Mistplay
"Nous faisons entièrement confiance à l'équipe de Mistplay, qui nous a rendu la pareille en nous offrant d'excellentes performances et un service de grande qualité. En s'appuyant sur le programme de fidélisation des utilisateurs de Mistplay, notre jeu a non seulement attiré des joueurs de qualité sur le marché mondial, mais leur a également offert une expérience exceptionnelle." - L'équipe marketing de DragonCape Adventure

Une vision pour l'avenir : Croissance continue et collaboration

En réfléchissant aux trois dernières années de notre collaboration, Mistplay et Century Games sont l'exemple d'un partenariat gagnant-gagnant réussi. Ce succès découle de la poursuite incessante d'une expérience de jeu de haute qualité et d'un engagement inébranlable à apporter de la joie aux joueurs. 

À l'avenir, Mistplay et Century Games continueront à travailler main dans la main pour apporter plus de joie aux joueurs de jeux mobiles du monde entier.

"Nous nous réjouissons de la continuité de cette relation de confiance à long terme, afin que davantage de joueurs puissent découvrir et apprécier les jeux de Century Games." - L'équipe marketing de DragonCape Adventure

Contactez Mistplay dès aujourd'hui pour découvrir comment vous pouvez exploiter le pouvoir de la fidélisation des joueurs pour vos jeux mobiles. 

Écrit par

Aucun élément trouvé.

Partager cet article

Jouez et gagnez avec Mistplay

Icône de l'Apple Store de Google

Alimentez votre UA mobile

Devenez notre partenaire
Conditions d'utilisationPolitique de confidentialitéCentre de protection de la vie privée

June 25, 2024

No items found.

A partnership forged in trust: Fostering impactful loyalty for Century Games’ DragonCape Adventure with Mistplay

Blog banner with an illustration of a hand holding a phone and a giant cursive Z swirling around the composition.
Jump to a section...

Early stages: Launching DragonCape Adventure with Mistplay

Signs of success from launch

Evolving together: From 2020 to 2024 

  • Feature improvements
  • Performance

A vision for the future: Continuous growth and collaboration

Lorem ipsum dolor sit amet

  • Lorem ipsum
  • Lorem ipsum
  • Lorem ipsum
Get a monthly loot box of insights straight to your email!
Subscribe

DragonCape Adventure, Frozen City, Family Farm Adventure, and Whiteout Survival are all familiar names that belong to one company: Century Games. As the global leading game developers and publishers, their games have generated over 250 Million downloads worldwide. With collective efforts from employees around the world, Century Games is dedicated to connecting the world through joy.

As a long-term partner, Century Games has consistently leveraged Mistplay’s loyalty platform over the past three years to acquire high-quality players in the global market. Among their catalog, one popular Simulation title is where our partnership began – DragonCape Adventure.  

table of mobile game publisher information for dragoncape adventure

Since its launch in 2020, the game has achieved (and maintained) strong performance, having reached the top 100 free charts for both Android and iOS games in the United States as well as being shortlisted for China's Top 30 outbound mobile game revenue

Here’s how Century Games partnered with Mistplay to unlock the power of player loyalty to keep improving performance for DragonCape Adventures and how the partnership has grown since 2020.

Early stages: Launching DragonCape Adventure with Mistplay

The partnership between Mistplay and Century Games began in 2020 as the company searched for a partner to help them acquire new, high-value players. Peng Chaonan, the head of the Mistplay sales team in China, recalls the start of the partnership as a great opportunity to prove the power of player loyalty for Century Games.

"We have always maintained a good relationship with the Century Games team even before our cooperation. When DragonCape Adventure showed strong potential during testing and urgently hoped to acquire more players in the global market, especially in the North American Android market, we established a partnership immediately. Mistplay players have a strong willingness to pay and a high retention rate, especially in the simulation genre, which gives both sides confidence in the cooperation.” – Peng Chaonan, Mistplay Sales Team Lead in China

The DragonCape Adventure experience

Signs of success from launch

Right from the initial launch, Mistplay won Century Games' approval and trust with excellent performance in user retention and ROI, thereby earning additional budget to scale the campaign to more Mistplayers. 

A large part of the success can be attributed to Mistplay’s proactive optimization efforts, with the Ad Operation Manager maintaining close communication with Century Games' user acquisition team and continuously optimizing the campaign based on their performance and goals. Through initiating campaigns in new countries and regions, adopting different advertising forms, and activating AI Campaign and Boosting Ads (which have now become a part of tROAS Campaign feature), Mistplay was able to employ various optimization methods achieving both higher ROAS and scale.

“As an Advertising Operations Manager, I work closely with the Account Manager. Based on the client's advertising strategy and recovery goals, combined with the overall traffic overview and performance of the advertisements, I provide professional optimization suggestions to ensure the game's user retention and return. The user acquisition team at Century Games has placed great trust in our recommendations. With the close communication and collaboration between us, we have ultimately achieved satisfactory advertising results.” – Elise Sun, Mistplay Ad Ops

This effort has laid the groundwork for trust with Century Games in adding Mistplay as a consistent media source for their games.

"Mistplay is highly matched with our games in terms of user profile, has a large volume of users, and is stable and reliable in quality. It is an important traffic channel and long-term partner for us on the Android platform." – Senior Marketing Director at Century Games

Evolving together: From 2020 to 2024 

In the blink of an eye, it's 2024. Century Games has become a top game developer and publisher, while the Mistplay team and products have grown rapidly over the years, becoming a media channel ranking among the top in various ranking published by AppsFlyer, Singular, and covering mainstream markets such as North America, Europe, South Korea, Australia, and New Zealand.

Feature improvements since 2022

In 2022, Mistplay told the story of how DragonCape Adventure leveraged tools such as the AI Campaign and Game Boosting to achieve a 132% increase in volume, a 30% uplift in D7 ROAS, and a 14% boost in IAP spenders. Since then, the features have only evolved to generate even more results for Century Games. 

  • The powerful AI Campaign feature in Mistplay has evolved into the next-generation AI-driven tROAS campaign (targeted ROAS), which automatically adjust bids and matches players according to the client's set ROAS goal 
  • The Boosting feature has merged into one of the tROAS features, greatly reducing the workload and achieving fully automated delivery for the clients

The Mistplay platform continues to evolve today to find new ways to delight players and drive results for mobile game publishers worldwide. 

Performance three years in

Over the years, we’ve witnessed the impressive performance of DragonCape Adventure as it was nominated for the Top 30 Chinese mobile games overseas revenue list three years after its launch, thanks to its solid game quality and innovative exploration of side-games such as puzzle-solving and ASMR. 

As a long-term partner of Century Games, Mistplay has actively collaborated on new UA and engagement initiatives for DragonCape Adventure, such as new content updates and advertising campaigns, helping continue to boost results for Century Games.

“Our long-term and stable collaboration with Century Games is actually built on the foundation of trust. Simultaneously, our AI algorithm continuously learns from the game's user data, persistently matching the game with suitable new users. This results in the achievement of stable long-term outcomes.” – Alicia Yang, Mistplay Account Manager
“We place full trust in the Mistplay team, and they have reciprocated with excellent performance and high-quality service. Leveraging Mistplay's user loyalty program, our game has not only secured high-quality players in the global market but also provided them an outstanding experience.” – DragonCape Adventure marketing team

A vision for the future: Continuous growth and collaboration

Reflecting on the past three years of our collaboration journey, Mistplay and Century Games exemplify a successful win-win partnership. This success stems from the unrelenting pursuit of a high-quality gaming experience and a steadfast commitment to bringing joy to players. 

Looking ahead, Mistplay and Century Games will continue to work hand in hand to bring more joy to mobile game players worldwide.

“We look forward to the continuity of this trust-based, long-term relationship so that more players can discover and enjoy the games from Century Games.” – DragonCape Adventure marketing team

Reach out to Mistplay today to see how you can unlock the power of player loyalty for your mobile games. 

WritTEN BY

No items found.

Share this article

Play and earn with Mistplay

Google Apple Store icon

Power up your mobile UA

Partner with us
Terms of UsePrivacy PolicyPrivacy Center